Rihanna pose enceinte en couverture de “Vogue”

Rihanna pose enceinte en couverture de “Vogue”

La chanteuse, qui attend son premier enfant avec le rappeur A$AP Rocky, évoque sa grossesse dans les colonnes du magazine de mode.

Il est (bientôt) né, le divin enfant! Rihanna, dont la grossesse s’expose dans les pages des magazine people depuis des mois, pose en couverture du numéro de mai du Vogue américain. Le regard fier, vêtue d’une combinaison Alaïa, elle présente sa nouvelle silhouette à l’objectif d’Annie Leibovitz, qui l’immortalise au Ritz, à Paris.

Rihanna et son compagnon A$AP Rocky ont annoncé la grossesse de la chanteuse en janvier dernier. Depuis, elle a multiplié les sorties publiques, sans jamais abandonner le style exubérant, qu’elle arbore depuis le début de sa carrière. Une démarche volontaire qu’elle explique au magazine:

“Quand j’ai découvert que j’étais enceinte, je me suis dit qu’il était hors de question que j’aille faire mon shopping dans l’allée des vêtements de maternité”, déclare-t-elle. “Je suis désolée, mais c’est trop agréable de s’habiller. Je ne vais pas perdre ça simplement parce que mon corps change.”

“Redéfinir” les vêtements de maternité

“J’espère que nous avons réussi à redéfinir ce que l’on considère ‘décent’ pour les femmes enceintes”, ajoute l’interprète de Rude Boy. “Mon corps fait des choses incroyables en ce moment, et je refuse d’en avoir honte. Cette période devrait être une célébration. Pourquoi cacher sa grossesse?”

L’artiste, devenue en décembre dernier “héroïne nationale” de son pays natal, la Barbade, revient également sur le serpent de mer qu’est devenu son futur projet d’album, que les fans désespèrent de voir arriver un jour (le précédent, Anti, date de 2016). Celle qui semble avoir abandonné sa carrière musicale pour ses marques de vêtement et de cosmétiques assure qu’elle projette toujours de sortir de nouvelles chansons:

“J’envisage mon prochain projet d’une manière totalement différente de ce que j’avais imaginé auparavant. Je pense que ça me convient mieux, beaucoup mieux. C’est authentique, ce sera marrant pour moi, et ça me permet d’évacuer pas mal de pression.”

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 ⁄ 11 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX