Profiter du confinement pour retrouver des anciennes photos ? C’est ce qu’a fait Cristina Cordula, pour le plus grand plaisir de ses fans. L’animatrice des Reines du Shopping a publié une photo d’elle quand elle était encore mannequin et ça vaut le détour !

Confinée à Rio de Janeiro avec son mari et son fils Enzo, Cristina Cordula en profite apparemment pour chercher des photos d’elle quand elle était plus jeune. Elle qui ne vit pas très bien le confinement, tente tout de même de s’occuper.

Et sa première activité est de nettoyer sa maison de fond en comble ! C’est presque devenu une obsession. En effet, l’animatrice des Reines du Shopping est très inquiète de la propagation du virus, alors pour protéger sa famille, elle n’hésite pas à désinfecter sa maison plusieurs fois par jour.

“Je profite de ce moment pour faire un grand rangement. Dans la cuisine, j’ai organisé, par rayons, tous les produits de nettoyage pour la maison, j’ai frotté les appareils électroménagers, j’ai passé l’aspirateur à l’alcool “, confie-t-elle à Gala. Cette situation l’a carrément rendue maniaque du ménage : “Je suis devenue une maniaque des désinfectants. J’en utilise tout le temps, tous les jours, partout, sur les poignées, les prises de courant, les télécommandes”.

 

Ses fans adorent !
Alors, entre deux ménages, Cristina Cordula en profite tout de même pour partager de nombreuses photos sur son compte Instagram. Comme en ce vendredi 1er mai, où l’ancien mannequin a posté un cliché d’elle, très vintage… On peut la voir défilant sur un podium, toute vêtue de noir et les cheveux un peu plus longs qu’à l’accoutumée.

“Ça faisait un bail que je ne faisait pas de #tbt !!! Me voici en femme fatale, un peu “vamp””, écrit-elle en légende. Et ses fans ont apparemment adoré cette publication : “Tellement belle !!” ” J’adore… Mais on te reconnaît pas” ou encore “On adore”, peut-on lire en commentaires.

Une Cristina Cordula méconnaissable qui nous donne la nostalgie des années 80 !