Vitaa évoque la séparation avec sa fille durant le tournage de Mask Singer

Vitaa évoque la séparation avec sa fille durant le tournage de Mask Singer
Ce Mardi 23 août, Mask Singer fera son grand retour sur TF1 pour une 4e saison sur une nouvelle case horaire. Une édition marquée par le premier renouvellement du jury, qui va connaître quatre nouveaux enquêteurs dont la chanteuse Vitaa, éloignée de sa petite Noa durant le tournage.

C’est peu dire que les fans de Mask Singer n’auront pas eu longtemps à attendre pour retrouver leur émission préférée. Seulement 3 mois après la fin de la troisième saison, marquée par la victoire de la danseuse de DALS Denitsa Ikonomova, le jeu de TF1 s’apprête déjà à faire son grand retour. Une nouvelle édition marquée par le tout premier chamboulement du jury : après 3 saisons de stabilité, les cartes sont complètement rebattues avec pas moins de trois nouveaux visages. Si Kev Adams conserve son siège, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun ont tous décidé de partir. À leur place, les téléspectateurs vont retrouver dès demain Jeff Panacloc, Chantal Ladesou et surtout Vitaa. Et c’est d’ailleurs le plus ancien des jurés qui a convaincu la chanteuse de le rejoindre : Je l’ai appelé pour lui dire : ‘qu’est-ce que tu en penses ?’ Il m’a dit : ‘Écoute, tu vas voir Vitaa, tu t’éclates, tu es dans l’enquête. Là on change complètement l’équipe d’enquêteurs, mais je pense qu’on va s’éclater. C’est un programme hyper familial'”, révélait-elle.

Sinon, je ne l’aurais pas fait

La période n’était pourtant pas propice à tenter une nouvelle aventure de la sorte pour la partenaire de Slimane. Et pour cause : le 10 avril dernier, elle a donné naissance à sa petite fille, Noa. S’éloigner de son bébé pour les besoins du tournage quelques semaines seulement après sa venue au monde était donc un sacré challenge, comme elle l’a expliqué dans le nouveau numéro de Télé-Loisirs : “C’est la première fois que je m’éloignais de ma fille aussi longtemps, ce n’était pas facile”, confie-t-elle.

Heureusement, le format de l’émission fait qu’elle ne s’est finalement pas trop absentée du domicile familial : “L’avantage avec Mask Singer, c’est qu’on a huit jours de tournage. Ce sont de grosses journées, mais cela ne me mobilise pas trois mois comme The Voice. Sinon, je ne l’aurais pas fait” avoue-t-elle. D’autant que Noa n’est pas un bébé comme les autres et suit sa maman (presque) partout où elle va : “Je l’ai emmenée en tournée avec moi alors qu’elle n’avait que deux mois ! Là, durant les enregistrements, elle est restée avec son père. Mes belles-filles sont venues garder Noa également. Elles m’envoyaient des photos et des vidéos que je regardais dès qu’on avait une pause”, conclut Vitaa. Une maman au planning chargé, mais visiblement très bien entourée.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 1 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX