Enceinte de son troisième enfants, Vitaa s’est confiée sur sa carrière et sa vie de famille auprès du média belge Sud Info. Allant de confidence en confidence, la chanteuse de 39 ans a révélé à demi-mot la fin de sa carrière.
Vitaa n’en finit plus de surprendre ses nombreux fans. Peu de temps après avoir annoncé la fin de son célèbre duo avec Slimane sur le plateau des NRJ Music Awards 2021, la chanteuse créait la surprise en révélant sa troisième grossesse. Une heureuse nouvelle qui semble néanmoins chambouler les plans de l’artiste de 38 ans. Bien qu’elle remporte un franc succès avec chacun de ses nouveaux titres, Vitaa est mère avant tout. Avec l’arrivée prochaine de ce petit bout de chou, l’amie de Diam’s serait prête à mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer pleinement à sa petite tribu, comme elle le confie dans les colonnes de Sud Info. “Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm'”.
Prenant “moins de plaisir à courir partout” et “à faire de la promo”, Vitaa aimerait concentrer toute son énergie pour son mari Hicham et leurs enfants. “J’ai une famille, j’avance en âge, et j’ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare”, a-t-elle avoué au média Belge. En s’éloignant de la scène musicale, l’interprète de À fleur de toi souhaite renouer avec son quotidien de “fille très simple”. “Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants”. Cependant, la grande amie d’Amel Bent sera encore un temps sous le feu des projecteurs. En plus de sillonner les routes de France pour les ultimes dates de son VersuS Tour, Vitaa pourrait mettre son talent au service de l’écriture. Une solution pour “continuer à faire de la musique” tout en profitant pleinement de ses proches.
Vitaa : sa famille passe avant sa carrière
Avant de se lancer dans la chanson, Vitaa a toujours rêvé de fonder sa famille. Un choix de vie qui n’a pas été sans conséquence sur sa carrière. Alors qu’elle était en haut de l’affiche avec son premier album vendu à plus de 900.000 exemplaires, la coach de The Voice Belgique éprouvait une profonde solitude. “J’étais seule quand je rentrais chez moi”, a-t-elle confié dans une interview à Paris Match en avril 2021. Voulant mener à bien ce projet de vie, l’artiste de RnB prenait la décision de faire un break. Dès lors, la chanteuse a pu découvrir les joies de la maternité en accueillant ses garçons Liham (2011) et Adam (2014). Si elle a pu renouer avec le succès après une longue traversée du désert, Vitaa a la plus belle des richesses auprès de sa famille.