Le coach français du Real Madrid, Zinedine Zidane, est resté évasif, en conférence de presse, au sujet de son avenir au sein du club madrilène.

 Fournis par Football 365 La joie de Zinédine ZidaneDeux jours seulement après avoir remporté son 11e trophée avec Los Blancos, Zizou a évoqué son avenir devant la presse et a affirmé qu’un départ n’était pas exclu. « Je suis ici, maintenant, mais personne ne sait ce qu’il se passera. J’ai contrat et je suis à l’aise. Dans le football, tout peut arriver, tout change du jour au lendemain. Je ne sais pas jusqu’à quand je serai là », a déclaré l’entraîneur de 48 ans. Une grosse douche froide pour les supporters madrilènes au lendemain du sacre.

« Un jour cela se terminera »

Sous contrat avec Madrid jusqu’en juin 2022, Zinedine Zidane n’a pas encore débuté les négociations pour une prolongation. « Je me sens juste chanceux d’être ici. Je profite vraiment de mon quotidien parce qu’un jour cela se terminera », a ajouté le champion du monde 1998. Comme il l’avait fait lors de son départ inattendu en mai 2018 après avoir remporté un triplé en Ligue des champions, le coach français pourrait donc éventuellement remettre ça dans un avenir proche.