La princesse Eugénie et son mari Jack Brooksbank sont parents depuis le mardi 9 février de leur premier enfant, un petit garçon. Le couple vient de dévoiler son nom sur les réseaux sociaux de Buckingham Palace: August Philip Hawke Brooksbank.
“Le couple est touché par les voeux de bonne santé qu’ils ont reçus depuis la naissance de leur premier enfant et ils sont très heureux de pouvoir partager leur première photo de famille”, peut-on lire sur le compte de Buckingham Palace.
La famille royale s’agrandit
La princesse Eugénie et Jack Brooksbank se sont mariés le 12 octobre 2018 lors d’une cérémonie à la chapelle Saint-George, au château de Windsor. La mariée avait opté pour une robe au décolleté en V dans le dos, laissant entrevoir sa cicatrice, héritée d’une opération de la scoliose subie à l’âge de 12 ans.
Eugénie est la fille cadette du prince Andrew, deuxième fils de la reine Elizabeth. Elle occupe la dixième place dans l’ordre de succession au trône britannique, après sa soeur aînée Beatrice.
La famille royale britannique va continuer de s’agrandir dans les prochaines semaines. Meghan et Harry attendent un enfant, leur second. Zara Tindall, autre petite-fille d’Elizabeth II et Philip, doit également accoucher cette année.