Quelques jours après son agression, le rappeur Vegedream sort du silence ce lundi 3 octobre dans Touche pas à mon poste et met les choses au clair.
L’affaire avait fait grand bruit. Dans la nuit du vendredi 30 septembre au samedi 1er octobre, on apprenait l’agression du rappeur Vegedream. L’interprète du tube “Ramenez la coupe à la maison” s’était ainsi fait frapper et voler à Villetaneuse, en Seine-Saint-Denis, alors qu’il regagnait son habitation. Selon les informations du Parisien, il aurait confié aux policiers avoir un rendez-vous avec une prostituée, avant de finalement retrouver deux hommes et une femme, tous cagoulés, dans le hall de l’immeuble, qui l’auraient encerclé, puis frappé, avant de l’asperger de gaz lacrymogène. Ce que nie en bloc le rappeur.
Vegedream nie en bloc et livre sa version de l’histoire
Car Vegedream a fait une intervention surprise ce soir, dans Touche pas à mon poste. Alors que Cyril Hanouna évoquait l’affaire, l’artiste a pris son téléphone pour contacter l’animateur, afin de mettre les choses au clair : “Est-ce que vous vous rendez compte à quel point ça va vite quand vous donnez des fausses informations, ça peut gâcher la vie de quelqu’un comme ça bêtement.” Il donne ensuite sa version des faits : “La vraie histoire, c’est que je devais aller au studio, je ne sais pas si on m’a fliqué ou je ne sais quoi, on a essayé de voler ma moto, je me suis abrité chez des gens, et de là, j’entends des histoires de prostitution, rien à voir, ma moto elle est encore là, on a essayé de me voler, on m’a gazé”.
Toutes les pistes étudiées par la police
Il révèle ne pas avoir prévenu sa famille au moment de l’agression, et qu’il n’était pas au courant d’une histoire liée à la prostitution. Après les faits, il a été pris en charge par les pompiers et a ensuite été soigné à l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis, la police, de son côté, explique explorer toutes les pistes pour comprendre les raisons de ce guet-apens aux origines troubles. Nul doute que dans quelques jours, des éclaircissements sur cette affaire seront dévoilés.