Depuis quelques mois, Aya Nakamura file le parfait amour avec un grand blond aux yeux clairs… qui n’est autre que son producteur, Vladimir Boudnikoff. Il y a quelques heures, la chanteuse s’est à nouveau affichée sur Instagram avec son chéri dans les bras.

Le 8 octobre dernier, Aya Nakamura annonçait sur Instagram, que son deuxième album studio Nakamura (sorti le 2 novembre 2018 et réédité avec cinq titres inédits le 25 octobre 2019) vient d’être certifié diamant. Une belle prouesse qui a permis à la chanteuse de 25 ans d’égaler Diam’s qui avait obtenu cette certification en 2007.

Et si côté professionnel tout va pour le mieux, Aya Nakamura est également comblée au niveau sentimental. Un an après sa sanglante rupture avec le rappeur Niska, la jeune femme a retrouvé l’amour… et l’heureux élu n’est autre que son producteur, un certain Vladimir Boudnikoff. In love, le couple a visiblement décidé de fêter l’exploit d’Aya en s’offrant une petite escapade en Grèce. Désireuse de mettre fin au mystère et d’officialiser sa relation, l’interprète du tube “Djadja” a, ce dimanche 18 octobre 2020, publié une photo sur laquelle elle apparaît dans les bras de son chéri. Un cliché qui fait grand bruit sur lequel les amoureux s’enlacent, masque de beauté sur le visage et peignoirs sur le dos.

 

Aya Nakamura en couple : qui est son chéri Vladimir Boudnikoff ?
Réalisateur de clips depuis ses 18 ans, Vladimir Boudnikoff est aujourd’hui reconnu dans l’univers de la production musicale. À la tête de sa propre entreprise de production, le jeune homme est aussi chef opérateur, producteur et éditeur au sein du Label français Studio Vova Records.
Si Vladimir Boudnikoff est à l’origine du clip “Pookie” d’Aya Nakamura, on note également qu’il travaille avec le rappeur Oboy.

Enfin, en plus d’être une artiste hors pair et une petite amie heureuse, Aya Nakamura est aussi une maman comblée ! La chanteuse de 25 ans est maman d’une petite fille de 4 ans, prénommée Aïcha, née d’une précédente union.