Avec le confinement prolongé jusqu’au 11 mai au moins, Amel Bent trouve de quoi s’occuper. Quand elle ne fait pas la classe à ses filles, et qu’elle ne s’illustre pas en cuisine, la chanteuse fait du rangement dans sa maison. Et outre les photos souvenirs de son adolescence ou de sa seconde grossesse , elle en profite également pour publier de tous nouveaux clichés !

Une photo qui scandalise
La série qu’elle a partagée cette semaine a été shootée par le photographe Lorent Kostar à Paris. Et l’un des clichés en particulier, que la coach The Voice a montré, s’est attiré de houleux commentaires critiques. Parce qu’ils ont été nombreux à commenter la photo de la chanteuse où elle tenait une cigarette à la main, celle qui a récemment entamé son mois de Ramadan a décidé de calmer le jeu…
De façon très responsable, la maman de Hana et Sofia a retiré la photo polémique et a partagé une note en story pour expliquer son geste. Pas du genre à se défiler, l’interprète de “Ma philosophie” a commenté : “je ne suis pas un modèle, mais je ne donne pas le mauvais exemple”.

“Je ne fume pas”
Cela ne signifie pas pour autant qu’Amel Bent est fumeuse. En effet, dans les colonnes de Télé 7 jours, la star a expliqué en mars dernier qu’elle avait opté pour une bonne hygiène de vie pour pouvoir continuer de chanter. Elle qui souffre d’une malformation des cordes vocales insiste : “J’ai un coach, je ne fume pas, je dors beaucoup. J’ai récupéré mes trois octaves et demi. Je redécouvre ma voix”.