Ballon d’or 2022 – Les grands déçus

Ballon d’or 2022 – Les grands déçus

La cérémonie du Ballon d’Or 2022 qui s’annonce ce lundi soir va forcément faire des heureux mais également plusieurs grands déçus.

La cérémonie du Ballon d’Or 2022 va avoir lieu ce soir du côté de Paris et bien évidemment, de nombreuses stars de la planète football seront présentes. Tandis que Karim Benzema devrait être mis à l’honneur avec un sacre annoncé, d’autres lauréats vont également avoir le sourire. Mais cette soirée devrait faire également trois déçus, au moins…

Sadio Mané a quasiment tout fait

Sadio Mané a réalisé une saison dernière en tout point remarquable, décisif avec Liverpool qui a bataillé jusqu’au bout pour le titre avec Manchester City et qui a surtout le regret de ne pas avoir remporté la Ligue des champions face au Real Madrid. L’attaquant, transféré au Bayern cet été, reste une référence européenne de la saison et même mondiale puisque Mané a guidé le Sénégal vers une victoire à la CAN, mais également vers la participation à la Coupe du monde. De quoi le placer un temps comme un favori potentiel pour le sacre. A quelques heures du trophée, on n’est même pas certain que le Sénégalais finira sur le podium.

Camouflet en vue pour Mbappé

« Je dirais Benzema, moi et Mané ». Il y a quelques semaines, Kylian Mbappé affichait sa confiance en vue du Ballon d’Or qui va être remis ce soir. L’attaquant du PSG estimait qu’au regard de ses performances, il méritait sa place dans le Top 3 du classement, au pire. Seulement, les nouvelles qui tombent depuis quelques heures dessinent une grosse désillusion. Kylian Mbappé aurait en effet de grandes chances de ne même pas faire partie du Top 5 selon les informations de la Gazzetta dello Sport. Un épilogue qui serait bien douloureux pour un Mbappé pas épargné par les polémiques ces derniers temps.

Cristiano Ronaldo descend de son piédestal

Les pro-Cristiano Ronaldo diront, à raison, que CR7 a au moins le mérite de faire partie des 30 nommés pour le trophée suprême quand Lionel Messi, son rival éternel, n’est même pas cité. Mais il n’en reste pas moins que la soirée sera douloureuse pour Cristiano Ronaldo qui constatera sa dégringolade dans la hiérarchie du football mondial. Sixième la saison passée, CR7 a des chances de finir très loin dans le classement 2022. Et la tendance n’est pas prête de s’améliorer au vu de la saison bien compliquée vécue à Manchester United…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX