Beyoncé est méconnaissable ! Dans une série de photos promotionnelles pour la future collection de sa marque Ivy Park, qu’elle a lancée en 2014, l’interprète de « Drunk in Love » apparaît métamorphosée. Habituée des cheveux longs et des boucles, elle a troqué sa coupe fétiche pour un carré « flob », qui se distingue grâce à sa raie au milieu et ses cheveux ultra lisses. Une frange pleine qui lui arrive juste au-dessus des sourcils vient compléter ce nouveau look. S’il s’agit sans doute d’une perruque, on ne serait pas contre l’idée de la voir porter cette coiffure pour de vrai.

Côté couleur, la star a opté pour une crinière blonde miel aux reflets dorés. Un changement radical qui lui va à ravir ! Le détail qui tue ? Sur la première photo du carrousel, Beyoncé apparaît avec une esthétique « Y2K », très en vogue dernièrement : une casquette en vinyle rouge, de grandes créoles rouges à strass, un trait d’eye-liner façon cat-eye et une touche de gloss sur les lèvres. Une mise en beauté signée par son make up artist préféré : Sir John. Allure rétro garantie !

Le « flob », pour qui ?

Très en vogue depuis quelques saisons, le carré séduit de plus en plus de monde. La version « flob » du carré droit connaît particulièrement un regain de popularité grâce à son côté badass. Mais avant de se lancer, il y a quelques éléments à prendre en compte : si l’on a un visage rond par exemple, il est préférable d’opter pour un carré un peu plus long. Même chanson du côté des cheveux épais qui seront avantagés par une longueur plus conséquente, au niveau de la clavicule par exemple. Au contraire, si l’on a une crinière fine, on peut craquer pour le « flob » les yeux fermés !