Bruna Biancardi , cette influenceuse qui a fait chavirer le coeur de l’attanquant du PSG, Neymar

Bruna Biancardi , cette influenceuse qui a fait chavirer le coeur de l’attanquant du PSG, Neymar

Bruna Biancardi a fait chavirer le coeur de Neymar, l’attaquant du PSG, et le couple vient d’officialiser leur relation. Qui est cette jeune femme de 27 ans qui attire tous les regards ? Focus.

L’officialisation vient d’être faite. Il y a quelques heures, Bruna Biancardi publiait une photo d’elle et de Neymar amoureux sur les réseaux sociaux. Un bon moyen de faire taire les rumeurs qui duraient depuis plusieurs mois. Cela faisait un petit moment que les fans soupçonnaient quelque chose. La jeune femme apparaissait très souvent sur le compte Instagram du célèbre footballeur brésilien et pour son anniversaire, il lui avait adressé un beau message. “Je suis heureux de t’avoir dans ma vie”, expliquait-il. Le couple vient désormais d’officialiser leur relation et des comptes fans avec le surnom Bruney voient déjà le jour. Qui est cette jeune femme qui a fait chavirer le cœur de l’attaquant ? Télé-Loisirs vous dit tout.

Une influenceuse au million d’abonnés

Bruna Biancardi est une jeune influenceuse de 27 ans. Sur son compte Instagram, elle réunit plus 600 000 millions d’abonnés, mais en quelques heures, son compte a grimpé pour atteindre 1 million de followers. Une notoriété soudaine en lien direct avec cette récente officialisation. La jeune femme n’a pourtant pas besoin du footballeur pour se faire connaître et depuis des années, elle collabore avec de nombreuses marques de vêtements. Sur son compte Instagram, la jeune femme dévoile ses looks, partage ses conseils mode et dévoile ses sorties. Et elle compte bien s’épanouir encore longtemps dans cette voie.

Une Brésilienne à Paris

Au Brésil, Bruna Biancardi a suivi des études de mode à l’université de São Paulo. Pendant huit ans, elle a été la responsable marketing et e-commerce de la marque de vêtements Long Island, qu’elle semble avoir repris aujourd’hui. Si la jeune femme adore voyager, elle semble s’arrêter beaucoup plus souvent à Paris depuis quelques mois. Une bonne manière de voir plus souvent Neymar ? Selon nos confrères de BFM Sport, Bruna Biancardi et le footballeur se seraient rencontrés l’été dernier sur un yacht au large d’Ibiza. Depuis, ils ne se quittent plus. Une belle histoire qui commence.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 16 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX