Carla Bruni est fière de sa fille Giulia et de ses talents de chanteuse. Dimanche 17 octobre, la mère de famille a partagé une vidéo de sa fille, qui fête ses 10 ans ce mardi 19 octobre, sur son compte Instagram. L’interprète de « Quelqu’un m’a dit » a révélé à ses abonnés un extrait du single « Runaway » d’Aurora, sortie en 2015, chanté par Giulia avec une grande facilité et dans un anglais parfait. En prenant soin de garder son anonymat, face à un miroir, Carla Bruni a filmé sa fille de dos tout au long de l’interprétation.

La relève est assurée par sa fille Giulia

En légende, la compagne de Nicolas Sarkozy a écrit admirative : « Ma Giulia qui chante @auroramusic à cappella… » suivi d’un cœur rouge. Elle a ensuite continué son message en italien, pour souhaiter une bonne soirée à ses quelques 654 000 abonnés. Sur la vidéo, on peut également voir apparaître la chienne Nastasya qui a récemment accueilli un chaton prénommée Rêve, faisant rentrer ses fans dans l’intimité de la famille. Une publication qui change de registre avec la photo d’elle alitée qu’elle avait partagé le 16 octobre dernier sur son compte Instagram.

Carla Bruni ne loupe jamais une occasion de poster régulièrement des clichés complices avec sa fille durant des vacances en famille, lors de moments de tendresse à la maison ou pendant des étapes importantes de la vie de Giulia. Au mois d’août dernier, la chanteuse avait posté d’adorables photos en compagnie de sa fille blottie dans ses bras. Ce n’est pas non plus la première fois que Carla Bruni dévoile les talents de chanteuses de sa fille. Jouant de la guitare, la star avait accompagné Giuila qui avait interprété la chanson « Snowman ». Plus récemment encore, les deux complices reprenaient la chanson « Johnny B Goode » de Chuck Berry. La relève de Carla Bruni semble donc assurée.