Qu’est-il arrivé à Wejdene, éliminée en sixième semaine de la saison 11 de Danse avec les stars ? Celle qui semblait moins motivée lors des derniers primes a fait parler d’elle en supprimant l’intégralité de ses photos sur Instagram après son élimination. “Oubliez-moi“, a simplement écrit la jeune femme de 17 ans. A-t-elle été vexée de ne pas avoir été suffisamment soutenue par le public ?

Son entente avec son partenaire Samuel Texier est également au coeur des débats depuis que Wejdene s’est désabonnée du compte du danseur sur Instagram. Un geste qui en dit long sur la tournure de leur relation. D’ailleurs, Samuel Texier a à peine évoqué Wejdene dans les remerciements qu’il a rédigé sur Instagram après leur élimination. Une simple phrase lui est destinée parmi les deux textes écrits par le jeune danseur. Ils semblent donc bel et bien en froid…

Une information confirmée par Cyril Hanouna ce mardi 26 octobre dans Touche pas à mon poste, qui a relayé un scoop de son collaborateur Clément Garin. “Il y a eu un clash mardi, elle a quitté les coulisses, car il lui reprochait d’être passive et de ne plus vouloir jouer le jeu. Elle est allée se plaindre à la production“, a-t-il révélé. Après cette grosse dispute, ils ne seraient donc pas parvenu à se réconcilier.

La veille, Gilles Verdez évoquait une autre source de tension. Wejdene serait connue pour être pudique, ce qui aurait été à l’origine de désaccords entre la production et elle : “Elle est jeune, c’était beaucoup trop tactile. On l’exhibait presque. Elle s’est sentie mal à l’aise. (…) Elle fait très attention, elle protège énormément ce qu’elle montre“.