Jazz Correia est prête à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie loin de Dubaï. Interrogée par nos confrères du Parisien, l’influenceuse explique ce qui motive son envie de déménager.
Bientôt sur le départ ? Jazz Correia a été l’une des premières influenceuses à s’installer à Dubaï. Depuis, les candidats de télé-réalité sont nombreux à avoir rejoint cette ville des Émirats arabes unis à l’instar d’Hillary, Martika, Julia Paredes de Mamans & célèbres ou encore de Julien Tanti et Jessica Thivenin des Marseillais. Alors que Jazz Correia dévoile la toute nouvelle saison de JLC Family depuis Dubaï ce lundi 3 janvier, il s’agirait peut-être des derniers épisodes à Dubaï. La star de Snapchat a accepté d’en dévoiler la raison .
Jazz Correia prête à une nouvelle vie
“On a pris cette décision (de déménager à Dubaï ndlr.) après avoir été braqués à notre domicile en 2018. J’ai été ligotée sur une chaise avec mon enfant de 3-4 mois. J’en garde encore des traumatismes. Je ne peux toujours pas dormir dans le noir absolu, par exemple”, a expliqué Jazz Correia, dont les rêves de vie semblent désormais tout autres : “Et aujourd’hui, on réfléchit à quitter Dubaï parce que c’est devenu un tremplin de mode pour les influenceurs… Alors que moi, je n’aspire qu’à une vie normale avec ma famille. On a une image superficielle, très bling-bling et je le concède, on a eu un côté un peu beauf. Mais en réalité, on veut juste retrouver de l’intimité”.
Une saison vérité ?
À seulement 29 ans, la star de téléréalité est suivie par près de 3,8 millions d’abonnés sur Instagram. Connue pour ses apparitions dans les émissions de téléréalités, elle fait aussi parler d’elle pour ses bad buzz. Dernièrement, sa publicité sur le trading lui a valu la fermeture de son compte Snapchat ; un véritable problème pour les finances de la star. Dans cette nouvelle saison de la JLC Family, Jazz Correia veut “révéler toutes [ses] vérités. Montrer ce qu’on ne voit pas de notre environnement. On y parle de ma grossesse mais aussi des scandales”.