Ce soir, vous avez décidé de tester la fellation ! Problème : vous ne connaissez absolument pas le mode d’emploi… Pas de panique !

Avoir envie : Du plaisir à deux avant tout

Est-ce parce que vous êtes dégoûtée d’avance ou parce que vous avez peur de mal faire ? Quoi qu’il en soit, la fellation, franchement, vous vous en passeriez bien. D’ailleurs, à chaque fois que votre homme vous en demande une, c’est la même chose : vous prétextez une migraine ou vous faites carrément semblant de ne pas l’avoir entendu… Et lorsque, finalement, vous consentez à vous glisser entre ses jambes, vous expédiez les choses le plus vite possible et du bout des lèvres… Stop !

« Pour qu’une fellation soit réussie, il faut que les deux partenaires ressentent du plaisir », explique Coralie Trinh Thi, auteur de Osez une leçon de fellation (éd. La Musardine). Autrement dit, si, au moment d’attaquer les choses sérieuses, vous êtes au bord du dégoût, il est à parier que votre partenaire sera affecté par votre malaise et ne ressentira aucun plaisir… Dommage !

” Bien sûr qu’il faut maîtriser un minimum la technique, ajoute Coralie Trinh Thi. Mais même si c’est une experte, une fellatrice ne donnera aucun plaisir à son partenaire si elle se force ! 

Inutile donc de vous lancer à contrecœur dans une caresse orale qui ne fera plaisir à aucun de vous deux… Retentez l’expérience plus tard ou rabattez-vous plutôt sur d’autres caresses tout aussi torrides.

 

On se laisse guider

L’un des secrets de la fellation idéale est une bonne communication dans le couple.. C’est à dire que votre partenaire doit vous guider, que ce soit par la parole ou des gémissements, le rythme de sa respiration ou tout autre code que vous aurez imaginé. Restez donc à l’écoute de ces signaux, qui vous guideront…

On varie les techniques

N’hésitez pas à vous interrompre pour quelques commentaires, à caresser, empoigner, tirer, griffer ou lécher ses testicules. Utilisez vos mains pour vous occuper de ses zones érogènes : fesses, intérieur des cuisses, ventre ou tétons, périnée, anus (si il aime, vous pouvez aussi le pénétrer d’un doigt ou d’un sextoy adapté pour stimuler sa prostate ou son imagination).

Vous pouvez varier les zones de succions ou léchages, stimuler le méat (l’orifice du gland) avec la pointe de votre langue, jouer avec son prépuce s’il n’est pas circoncis…