Sorti sur blessure à la fin de la rencontre entre le PSG et l’OL suite à un tacle mal maitrisé de Thiago Mendes, Neymar ne souffrirait d’aucune fracture.

Soirée noire pour Neymar. Alors qu’il avait montré l’étendue de son talent en début de semaine face à Basaksehir en Ligue des Champions, l’international brésilien n’était pas dans un grand jour face à l’OL ce dimanche. Peu influent dans le jeu parisien, la star du club de la capitale s’est contenté de faire des différences en soliste, en vain. Pour ne rien arranger, l’ancien barcelonais a été contraint de sortir sur blessure suite à un tacle un peu trop engagé de Thiago Mendes.

Depuis, les supporters du club de la capitale croisent les doigts. Ces derniers pourraient néanmoins être rassurés puisqu’un premier verdict positif est tombé. Selon les informations du Parisien, Neymar, qui a passé des premiers examens ce lundi matin, ne souffrirait d’aucune fracture. Le Paris Saint-Germain attend désormais le verdict final puisque le Brésilien pourrait être touché aux ligaments. Le quotidien ajoute que l’ancien joueur du FC Barcelone devrait sans aucun doute ne plus fouler les pelouses avant 2021.