Booba réagit face au propos de Gims sur la bonne année

Booba réagit face au propos de Gims sur la bonne année

 

“Les frères, on fête pas ça”

Petite remise en contexte : comme chaque année, Gims a reçu de nombreux messages positifs de la part de ses fans, ces derniers lui présentant leurs meilleurs vœux pour 2022. Mais cela n’est manifestement pas du goût du rappeur à la voix autotunée, qui considère que souhaiter la bonne année n’est pas compatible avec les valeurs de sa religion. C’est en tout cas ce qu’il a fait savoir dans une récente vidéo, où il a déclaré :

Laissez-moi avec ça, je n’ai jamais répondu à ça et vous continuez à m’envoyer des “bonne année” tout le mois de janvier, février, etc. En plus les muslims, on a la même conviction, arrêtez avec ça. C’est des muslims la plupart qui m’envoient ça. Les frères, on fête pas ça.”

“Grand pitre sans pupitre”

Sans grande surprise, cette déclaration a suscité beaucoup de réactions, souvent négatives. Eric Zemmour n’a évidemment pas tardé à montrer sa désapprobation, tandis que Booba y est allé franchement, en qualifiant Gims de “grand pitre sans pupitre”.

Dans un tweet assez sanglant, le Duc de Boulogne a posté plusieurs captures d’écran où l’on peut lire des messages d’insultes à l’adresse de Gims (“faux musulman que tu est”) et un article du Huff Post, rappelant qu’il aurait rejoint une “secte islamiste” dans le passé.

On ne sait pas si 2022 va signer la fin de la pandémie, mais une chose est sûre : les polémiques entre rappeurs seront toujours de la partie…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 ⁄ 1 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX