Jazz Marraie du premier enfant de Marwa Loud

Jazz Marraie du premier enfant de Marwa Loud

Jazz et Marwa Loud sont amies de longue date. C’est donc sans aucune hésitation que la chanteuse a pensé à la maman de Chelsea, Cayden et London Sky pour devenir la marraine de son premier enfant comme elle l’a annoncé sur ses réseaux sociaux.

Entre la musique et la télé-réalité, la frontière est minime. Ainsi, les candidats passent du temps avec des artistes, que ce soit en dehors des évènements ou bien à leurs showcases. On pense notamment à Gims avec Nabilla et Thomas Vergara ou encore Marwa Loud et la JLC Family. En effet, l’interprète de Bad Boy s’est liée d’amitié à Jazz à l’époque où elle a collaboré avec sa petite sœur Eva Queen le temps d’un morceau.

D’ailleurs, Marwa Loud et Jazz ont fait les quatre cent coups ensemble au point d’être impliquées dans une bagarre dans une boîte de nuit à Dubaï. “Marwa a pris une photo avec une fan. D’un coup, la fan a commencé à mal parler. Jazz s’en mêle sachant que c’était la même fille avec qui elle avait fait une photo. Le ton monte, bagarre. Ils ont refusé les photos et Snap quand c’est parti en sucette. Ça s’est déroulé en fin de soirée, vers 3h. Des personnes ont profité du boucan pour voler des sacs, y compris celui de Jazz. Ce qui a déclenché une deuxième embrouille qui a été générale” avait raconté Aqababe à ce sujet.

Marwa Loud maman : Jazz est fière du beau cadeau qu’elle lui a fait

Il y a un peu plus de deux ans, Marwa Loud surprenait ses fans en annonçant qu’elle s’était mariée en toute intimité. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la brune a joué la carte de la discrétion pour sa grossesse. En effet, la chanteuse a annoncé qu’elle était devenue maman pour la première fois en fin de semaine dernière sans donner plus de détails pour autant. Elle a simplement annoncé l’heureuse nouvelle en postant une photo de sa main tenant celle du bout de chou accompagnée du message suivant : “Tu as été notre plus beau secret”.

Jazz a réagi à la nouvelle en repartageant la photo et en remerciant celle qui a été soupçonnée de sorcellerie du rôle qu’elle lui a donné. “Marraine la plus heureuse du monde entier @marwa_loud j’te remercierai jamais assez” a-t-elle écrit dans sa story Instagram. Ce à quoi, la jeune maman a réagi en soulignant qu’elle était “la meilleure marraine”.

Marwa Loud maman pour la première fois : Jazz est la marraine de son enfant

Sujets sélectionnés pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX