Pourtant très jalouse de sa vie privée, Sia a fait une révélation plutôt inattendue lors d’une interview. La chanteuse a en effet confié être devenue la maman de deux garçons de 18 ans, qu’elle a adoptés l’an dernier.

La chanteuse Sia cultive le mystère autour de sa personne depuis le début de sa carrière. Elle s’est confiée à plusieurs reprises sur son statut de star qui la prive d’une vie normale, voilà pourquoi elle a longtemps décidé de cacher son visage avec une perruque. “Je ne porte ce genre de choses que lorsqu’il y a des camé­ras, histoire de protéger ma vie privée. (…) Quand j’ai commencé à être un peu connue, j’ai été vraiment destabilisée. Au point de ne plus vouloir être artiste.

Alors je me suis deman­dée : ‘Quelle est la chose qui n’a pas encore été faite dans la pop ?’ Et c’était le mystère. La mode du moment, c’est plutôt de se montrer partout sur Instagram. Même quand on est chez le dentiste! “, confiait-elle à James Corden lors d’un passage dans la fameuse séquence du Carpool Karaoke.

L’interprète du tube Chandelier avait révélé souffrir d’une maladie génétique, le syndrome d’Ehlers-Danlos (abrégé SED) en octobre dernier. Elle a fait de nouvelles confidences plutôt inattendues sur sa vie privée dans l’émission The Morning Mash Up de SiriusXM, hier, mardi 19 mai.