Lorsque Meghan et Harry vivaient au Canada, les frais concernant leur sécurité avaient été pris en charge par les contribuables, et même s’ils vivent désormais à Los Angeles, cela fait toujours polémique. D’après le Daily Mail, les Sussex n’auraient pas remercié Justin Trudeau pour son geste, obligeant le prince Charles à entrer en contact avec lui pour évoquer le sujet.

Plus que jamais la popularité de Meghan Markle et Harry est entachée et les nouvelles révélations du Daily Mail ne vont rien arranger. En janvier dernier, les Sussex annonçaient renoncer à leurs fonctions royales et au passage, ils s’installaient au Canada, plus précisément à Vancouver, dans une magnifique demeure. Dès leur installation, les frais concernant leur sécurité ont fait polémique d’autant plus que le Premier ministre du pays, Justin Trudeau, avait annoncé qu’il prendrait le tout en charge.

Ainsi, le peu de temps que les parents d’Archie ont vécu à Vancouver, leur sécurité était aux frais du contribuable, et malgré la gronde, ils ne se sont jamais exprimés à ce sujet. Coup de tonnerre à la fin du mois du mars lorsqu’ils partent s’installer à Los Angeles pour vivre leur American dream… En quittant le Canada, ils semblent avoir oublié une chose comme le note le Daily Mail : Meghan Markle et le prince Harry n’auraient visiblement pas décroché leur téléphone pour remercier Justin Trudeau d’avoir pris les frais de la sécurité à sa charge !

 

Un oubli excusé ? D’après nos confrères, le prince Charles a secrètement passé un coup de fil à Justin Trudeau il y a quelques jours pour évoquer de nombreux sujets, et parmi ceux-là : Meghan et Harry. Si les détails précis de la discussion n’ont pas été dévoilés, le spécialiste royal Richard Eden en est persuadé : il a remercié celui dont la femme a été affectée par le coronavirus pour son geste financier sur la sécurité des Sussex. Un appel qui étonne et qui veut dire beaucoup.