Le monde des Influenceuses face à l’affaire Dubaï Porta Potty

Le monde des Influenceuses face à l’affaire Dubaï Porta Potty

Porta Potty Dubaï est l’un des sujets les plus commentés sur Facebook révélant les dessous cachées d’une vie de rêve.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, une jeune femme alors totalement méconnue a fait des révélations très choquantes. La jeune femme a révélé comment elle a dû se soumettre aux pires fantasmes de richissimes hommes saoudiens, les seigneurs de la majestueuse ville de Dubaï. La jeune femme a indiqué dans la vidéo qu’elle jouait le rôle de Porta Potty qui signifie femmes toilettes. Dubaï c’est le bling-bling, la démesure, l’extravagance, le luxe à perte de vue. Dubaï est assimilé à un paradis terrestre, un lieu où les célébrités les plus influentes au monde viennent passer leurs vacances ou faire du tourisme.

Tout ce qu’il faut savoir

Cependant, Dubaï c’est aussi une autre face, un côté beaucoup moins glamour, hideux qui montre que l’argent peut faire tourner les têtes et conduire à des situations qui défient tout entendement. La jeune femme qui a fait les révélations sur le Porta Potty a choqué l’ensemble de la toile. Voilà comment ça se passe. De riches hommes saoudiens qui ne savent pas quoi faire de leurs pétrodollars ont décidé d’utiliser cet argent pour assouvir leurs fantasmes les plus immondes.

Avec l’assistance d’agences spécialisées, ils repèrent de jeunes filles notamment sur Instagram et leur proposent de devenir des Porta Potty en échange de très fortes sommes d’argent. En acceptant l’offre, les jeunes femmes deviennent des sortes de toilettes humaines et leurs richissimes partenaires peuvent venir déféquer dans leur bouche.

En plus de manger les excréments, les jeunes filles doivent aussi lécher l’a**s des messieurs.

Le Porta Potty ou le summum de l’ignominie

Cela paraît invraisemblable, mais le récent témoignage de l’ancienne Porta Potty a levé un coin de voile sur un système qui est extrêmement bien huilé et qui réduit de nombreuses jeunes femmes en esclaves sexuelles.

À la suite de ce témoignage, il s’en est suivi une cascade de révélations sur les réseaux sociaux. Les langues se sont déliées et la gigantesque face immergée de l’iceberg est en train de sortir. En effet, le Porta Potty à Dubaï ne touche pas uniquement les jeunes femmes inconnues.

De nombreuses influenceuses renommées avec des milliers de followers sur Instagram sont prises dans cet engrenage démentiel.

D’après les témoignages qui circulent sur le net, on retrouve des instagrammeuses, des tiktokeuses, de sublimes jeunes femmes africaines adeptes des réseaux sociaux et quelques vedettes de la télé-réalité française. Ces jeunes femmes et influenceuses ont l’habitude de poster des images d’elles à Dubai dans de grands centres commerciaux, voyageant dans des jets privés, séjournant dans des hôtels de très haut standing, bref la vie idéale.

Un réseau aux multiples tentacules

Tenez-vous bien, ce ne sont pas seulement les jeunes filles qui s’adonnent à ces pratiques sexuelles ignobles, des hommes sont également dans le lot. Les révélations de ces derniers jours sur le Porta Potty font tout simplement froid dans le dos.

En plus de servir de toilettes, de jeunes femmes sont prêtes à avoir des relations sexuelles avec les animaux de compagnie de leurs richissimes partenaires pendant que d’autres se convertissent en coachs sexuelles pour des mineurs.

En effet, plus le bouchon est poussé loin, plus la rémunération est conséquente. D’après des sources concordantes, le Porta Potty n’est pas la face la plus hideuse de ce qui se trame dans les couloirs de Dubaï, il ya bien pire. Comment en est-on arrivé là ? L’argent a-t-il pris autant de place au sein de notre société ? Derrière ce phénomène de Porta Potty ne se cache-t-il pas un mal plus profond ? Un problème que nous devons avoir le courage de regarder en face afin d’élaborer une thérapie de choc ? En attendant, malgré ces révélations, il y a fort à parier que le Porta Potty va continuer de prospérer en attirant de plus en plus d’adeptes.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 + 2 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX