Le trophée de la Ligue des champions exposé au public à Paris avant la finale au Stade de France

Le trophée de la Ligue des champions exposé au public à Paris avant la finale au Stade de France
Les amateurs de football dans la capitale pourront s’approcher comme jamais de l’objet tant convoité. Le trophée de la Ligue des champions sera exposé au public à Paris, du 26 au 28 mai, date de la finale prévue au Stade de France entre le Real Madrid et Liverpool.
C’est à cette occasion que de nombreuses activités gratuites sont proposées à Paris et à Saint-Denis, où se trouve le stade. “Même si vous n’avez pas de billet pour le match, les activités sont ouvertes à tous et toutes”, précise l’instance européenne dans un communiqué dévoilé vendredi.

Pas de diffusion sur écran géant

À Paris, l’événement se tiendra sur la place de l’Hôtel de Ville. L’UEFA a notamment prévu un mini-terrain, une exposition des maillots des capitaines des deux équipes finalistes, des points dédiés aux selfies et une boutique de produits officiels.

À Saint-Denis, tout se passera sur la place Victor Hugo, devant la basilique de Saint-Denis. Il y aura un trophée géant, des attractions gonflables, pour jouer notamment au footy-volley, mais également des “points selfies”.

Jeudi 26 et vendredi 27, ces activités seront accessibles de 11 à 22 heures. Le 28, ce sera de 10 à 18 heures. L’UEFA précise en outre que ces deux sites ne font pas office de fan-zone, et qu’il n’y aura donc pas de diffusion sur écran géant du match Real-Liverpool.

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 3 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX