Selon Wagner Ribeiro, qui conseillait Neymar il y a quelques années, le président du Real Madrid Florentino Pérez rêve depuis toujours du prodige brésilien…

Voilà de quoi perturber la presse madrilène ! Alors qu’As et Marca s’accordent à dire que le Real Madrid souhaite recruter Paul Pogba ou Eduardo Camavinga cet été avant de frapper un gros coup avec Kylian Mbappé en 2021, l’agent Wagner Ribeiro a brouillé un peu les pistes.

L’agent de joueurs raconte, dans une interview accordée à un journaliste brésilien d’ESPN, qu’il a eu rendez-vous plusieurs fois au siège du Real Madrid «parce que Florentino avait ce rêve de recruter Neymar». Il affirme ainsi que le président des Merengues lui a réaffirmé, l’an dernier, son envie de recruter le «Ney» !

Pourtant, après avoir recruté Eden Hazard pour 100 millions d’euros, le Real n’était pas entré dans la bataille avec le FC Barcelone pour Neymar l’été dernier. Mais si les Blaugranas optent plutôt pour Lautaro Martinez dans quelques mois, la capitale espagnole sera-t-elle une nouvelle destination possible pour l’attaquant du PSG ?

(Sport.fr)