Il y a celles qui se rêvent en animatrices télé, en comédiennes, celles qui se servent de leur notoriété pour devenir influenceuses et il y a aussi de plus en plus d’anciennes Miss qui veulent toucher à la musique.
Après Vaimalama Chaves, c’est au tour de la surprenante Alicia Aylies de faire une annonce en ce sens : “Je suis tellement heureuse de pouvoir vous annoncer ma signature chez @rudempiremusicgroup !! C’est officiellement parti pour une nouvelle aventure et cette fois-ci dans la musique. J’ai vraiment VRAIMENT hâte de pouvoir partager avec vous nos petites pépites haha. Merci à @jahyanaiking d’y croire avec moi”, a-t-elle en effet écrit en légende d’un post Instagram où elle se montre en train de signer un contrat avec le fameux label.
C’est ce lundi 8 février que la belle, qui a dégainé sa plus belle robe pour l’occasion, a partagé la nouvelle. Une chose est sûre, la principale intéressée a décidé d’évoluer là où on ne l’attendait pas !
Les ex Miss ont été nombreuses à la féliciter suite à cette annonce. Flora Coquerel ou encore Sonia Rolland lui ont apporté du soutien et seront assurément parmi les premières à écouter ce qu’elle s’apprête à proposer.