Lip-blushing : le nouveau protocole semi-permanent pour des lèvres parfaites sans chirurgie

Lip-blushing : le nouveau protocole semi-permanent pour des lèvres parfaites sans chirurgie

Saviez-vous que la technique de pigmentation pouvait s’appliquer sur vos lèvres ? Il s’agit du “lip-blushing”, soit une technique de maquillage semi-permanent permettant de corriger et perfectionner vos lèvres grâce à l’introduction de pigments colorés via une micro-seringue. À la différence de la dermopigmentation, qui, elle, s’implante au niveau du derme, le lip-blushing s’inspire de la micro-pigmentation, qui ne concerne que l’épiderme, soit la couche superficielle de la peau. Le rendu est donc bien plus naturel, et surtout éphémère. Ayant réuni plus de 400 millions de vues sur TikTok, ce nouveau protocole beauté mérite toute notre attention…

Quels sont les avantages du lip-blushing ?

La technique du lip-blushing cumule pas mal de bons points. Son ultra personnalisation tout d’abord. De concert avec la praticienne, la couleur appliquée peut être choisie en amont, de même que la forme la plus adaptée à la morphologie du visage. Plus largement, il est possible d’opter pour une légère correction de l’arc de cupidon, un contour plus marqué, comme une pigmentation totale des lèvres : la prestation s’adapte aux envies, de la plus discrète à la plus accentuée.

 

Son protocole complet ensuite. Avant d’entrer dans le vif du sujet, un “lip mapping” est effectué en traçant le rendu souhaité au crayon blanc. Ainsi, il est possible de prévisualiser les potentiels résultats, et d’entamer le lip-blushing plus sereinement. Ensuite, si la praticienne effectue une première séance de perfection des lèvres, il faudra également compter une deuxième séance pour quelques retouches, essentielles pour parfaire le rendu.

Pour ses effets manifestes, enfin. Exit les lèvres asymétriques, les bouches ternes et dépigmentées, ou le manque de volume, le lip-blushing corrige subtilement tous les petits complexes. Le résultat est ainsi notable, mais pas outrancier, et s’adapte à vos moindres désirs. Le plus ? Bien moins invasif qu’une chirurgie esthétique ou une injection d’acide hyaluronique, le lip-blushing est éphémère et dure en moyenne 1 à 2 ans. L’occasion de reconduire l’expérience, ou pas, sans aucun regret.

Attention néanmoins, le protocole nécessitant l’utilisation d’une aiguille, il est possible de ressentir quelques picotements après la séance, de même que des démangeaisons ou des crevasses, qui disparaîtront au bout de quelques jours avec un peu de vaseline. Il est également conseillé d’appliquer une crème anesthésiante juste avant la séance pour ne ressentir aucune douleur, si besoin est. Proposé entre 200 et 350 euros, le lip-blushing est donc l’alternative beauté toute trouvée pour sublimer ses lèvres sans chirurgie !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 × 1 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX