L’offre folle refusée par Ronaldo

L’offre folle refusée par Ronaldo

Déterminé à quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo n’en a pas moins refusé une offre démentielle venue d’Arabie Saoudite.

Cristiano Ronaldo a dû se faire une raison. Alors qu’il espérait profiter du mercato estival pour quitter Manchester United et relever un nouveau défi dans un club qualifié pour la Ligue des champions, l’attaquant mancunien a finalement dû se résoudre à poursuivre l’aventure chez les Red Devils, où le nouvel entraîneur, Erik ten Hag, le cantonne dans un rôle de joker de luxe.

Jorge Mendes n’a pourtant pas ménagé ses efforts durant l’été, l’agent de l’ancien Mancunien proposant les services du quintuple Ballon d’Or à de nombreux cadors parmi lesquels le PSG, Chelsea ou le Bayern Munich. Mais aucun n’a donné suite. Et si Naples ou le Sporting Lisbonne, également sollicités, n’ont pas fermé la porte, l’affaire était trop complexe, financièrement impossible.

120 millions d’euros la saison

Cristiano Ronaldo avait toutefois d’autres courtisans, cette fois plus exotiques. A en croire CNN Portugal, CR7 a ainsi reçu une offre du club saoudien d’Al-Hilal. Et le champion d’Arabie Saoudite ne comptait pas regarder à la dépense pour convaincre le natif de Funchal. En témoigne le contrat proposé par le club de Ryad avec un bail de deux ans avec à la clé un salaire annuel de près de 120 millions d’euros, soit quelque 2,3 millions d’euros hebdomadaire. Un pont d’or refusé par le Portugais.

Al- Hilal ne serait pas le seul club du Golfe à avoir tenté d’attirer Cristiano Ronaldo. Il en serait de même d’Al-Nassr. « Nous aimerions voir un joueur comme Cristiano Ronaldo jouer dans la Ligue saoudienne. Cela apporterait un énorme retour positif et ce serait une grande nouvelle pour tout le monde, a d’ailleurs confié Yasser Al-Misehal, le président de la fédération saoudienne. Je suis sûr que ce serait un accord très coûteux, bien sûr, mais nous avons vu nos clubs obtenir des revenus plus élevés au cours des deux dernières années. Nous avons déjà vu de grands joueurs qui jouaient en Premier League venir en Ligue saoudienne.»

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 − 4 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX