Depuis qu’elle été consacrée Miss France 2021 en décembre dernier, Amandine Petit ne cesse de se prêter au jeu des interviews et des plateaux télé. Dans les colonnes d’« Ici Paris », elle a, dernièrement, dévoilé la seule raison pour laquelle elle pourrait avoir recours à la chirurgie esthétique…

Des complexes, tout le monde en a. Et ce n’est pas Miss France 2021 qui dira le contraire. Amandine Petit s’est en effet confiée au magazine Ici Paris à propos de ce qu’elle considère comme ses petits défauts physiques. Si elle admet apprécier son sourire et sa simplicité – qui sont, selon elle, ses deux meilleures qualités – la reine de beauté n’hésite pas à évoquer ce qu’elle trouve moins appréciable chez elle.

« Je me passerais bien de mes cernes », dit-elle en ajoutant qu’elle a tout de même la possiblité de les masquer avec un peu de maquillage. « Mais le plus délicat, c’est mon rire qui peut être impulsif et grossier, hélas, sur ce coup-là, je n’ai pas d’astuce pour y remédier ! ».

Elle dit non au bistouri
Même si certains défauts peuvent être embarassants, Amandine Petit est claire. Elle refuse d’avoir recours à la chirurgie esthétique. « Je ne suis pas pour car selon moi, il n’y a rien de plus beau que le naturel, même avec des petits défauts », explique-t-elle. Cependant, dans certaines circonstances, elle dirait oui à la chirurgie réparatrice. Mais seulement « suite à un accident ou à une maladie ».