Et elle n’y va pas de main morte !
Madonna est connue pour dire toujours ce qu’elle pense sans vraiment prendre de pincettes… Actuellement à Paris pour boucler sa tournée « Madame X », qui reflète d’ailleurs plutôt bien son « mood » du moment, la mère de Lourdes en a profité pour faire une petite dédicace à un célèbre acteur français. Le mercredi 4 mars, Madonna s’est permis de tacler Alain Delon sur la scène du Grand Rex de Paris.

Tous les soirs, entre deux chansons, elle met en vente un selfie en sa compagnie qu’un membre de l’audience remporte. L’argent est reversé à sa fondation, Raising Malawi, une belle initiative qui pourrait d’ailleurs être réitéré si d’autres artistiques lui piquent l’idée. Ce serait l’un des premiers « plagiats » tolérés… Et lors de son dernier concert, la personne qui a remporté le selfie de rêve s’appelait Alain.

Il n’en aura pas fallu plus à la Madone pour s’écrier : « Oh ! Comme Alain Delon. Je l’adorais mais on m’a dit qu’il était facho maintenant. » Madonna avait d’ailleurs prouvé plus d’une fois son amour pour l’acteur emblématique. En 2012 elle lui dédiait une chanson, elle disait : « J’ai vu tous les films d’Alain Delon. Il est tellement charismatique […] La dernière personne qui m’a vraiment éblouie, c’était Alain Delon. Il m’a appelée quand j’étais à Copenhague pour un concert. J’avais essayé de le faire monter sur scène pendant un petit spectacle à Paris. J’étais toute tremblante parce que je l’adore ! Je ne l’ai jamais rencontré et ne le connais que par ses films. Il était mon béguin d’adolescente ! »

Il ne faut pas jouer avec un cœur brisé… Surtout s’il s’agit de celui de Madonna !

source MSN