Julie Hantson a redonné le sourire à ses abonnés en partageant un cliché assez amusant d’elle-même. Une initiative bienveillante, mais qui n’a pas plu à son mari Pascal Obispo. En effet, ce dernier a noté un petit oubli de la part de son épouse…

Confinement ne veut pas forcément dire déprime. Face à la décision d’Emmanuel Macron de limiter au maximum les déplacements des Français, certains ont choisi de ne pas perdre leur bonne humeur. Si certains sont seuls chez eux, d’autres ont au moins la chance d’être en famille. Pascal Obispo passe ainsi le plus clair de son temps auprès de son épouse, Julie Hantson. Une femme pour qui il se transforme occasionnellement en photographe afin d’alimenter son fil Instagram. Sauf qu’un oubli de sa femme sur l’un de ses derniers clichés l’a manifestement piqué au vif…

Pascal Obispo rappelle à l’ordre sa compagne

Très active sur ses réseaux sociaux, Julie Hantson n’hésite pas à partager son quotidien en confinement avec ses abonnés. Pour leur donner le sourire aux lèvres, elle a ainsi partagé une photo d’elle recroquevillée dans sa cheminée. La jeune femme y donne l’impression d’être minuscule, ce dont elle s’amuse en légende en déclarant : « Confinement mais avec joie de vivre. » Mais ce n’est pas tant ce qui a retenu l’attention du papa de Sean. En commentaires, ce dernier s’est surtout étonné que sa jeune compagne ne fasse pas référence à lui. En effet, c’est lui qui l’a immortalisée dans cette posture. « Le photographe n’est plus cité ? » a-t-il donc reproché à celle qu’il a épousée en 2015 au Cap Ferret. Un faux pas que la concernée a immédiatement rajoutant en inscrivant « By P » dans sa légende, et en envoyant un emoji cœur à l’interprète de Lucie. C’est sûr, on ne l’y reprendra pas !