Dans la foulée de la victoire de United samedi contre Newcastle (4-1), Paul Pogba a troqué short et crampons contre des chaussures de danse.
Ce samedi à Old Trafford, Paul Pogba a de nouveau livré une prestation de grande classe. Auteur de deux nouvelles passes décisives, le Français a largement autant brillé que Cristiano Ronaldo dont c’était le grand retour au club. Pour fêter ce succès, Pogba a ensuite filé du côté de Heaton Park où se déroulait le festival Parklife. L’occasion pour lui de monter sur scène pour esquisser quelques pas de danse.En compagnie de Burna Boy, star nigériane de l’Afrobeats et vainqueur notamment d’un Grammy award, Paul Pogba a mis le feu et a partagé un bon moment avec des spectateurs ravis de voir cet invité surprise.
Depuis le début de la saison, La Pioche a déjà adressé sept passes décisives à ses partenaires mancuniens. Un véritable festival pour le Français qui dispute la dernière saison du contrat qui le lie à Manchester United. Si son avenir reste pour l’heure flou, Pogba n’en est pas moins en tête du classement de Premier League avec son club.