Chelsy Davy fait encore parler d’elle. Alors que l’ex-compagne du Prince Harry partage sa vie entre Le Cap, en Afrique du Sud, et Londres, la jeune femme aurait vécu son confinement dans le comté de Norfolk, à proximité de Kate Middleton et du Prince William, comme le montre une récente publication sur les réseaux sociaux.
Relativement discrète depuis sa séparation avec le Prince Harry, une première fois en 2009, puis définitivement en 2011, Chelsy Davy refait surface.

Alors qu’elle partage son quotidien entre Le Cap, en Afrique du Sud, et Londres, où elle a conservé un appartement dans le somptueux quartier de South Kensington, la jeune femme attise toujours la curiosité des fervents admirateurs de la famille royale britannique. Il semblerait même que Chelsy Davy ait conservé d’excellents liens avec Kate Middleton et le Prince William, comme le montre une récente photo postée sur les réseaux sociaux.

Le 29 mars dernier, l’ancienne compagne du Duc de Sussex partageait un cliché sur son compte Instagram où elle apparaissait dans un lit en compagnie d’un joli chiot aux poils noir. Un confinement visiblement paisible… Si cette publication peut paraitre banale au premier abord, elle prend toute son ampleur lorsqu’on s’attarde sur sa géolocalisation.

En effet, la photographie, déjà appréciée et commentée par des milliers d’internautes, semble avoir été partagée en direct de Norfolk, un comté situé en Angleterre où résident la Duchesse de Cambridge, son époux et leurs trois enfants – George, Charlotte et Louis – pendant le confinement. Coïncidence ou non, ce détail reste d’autant plus étrange quand on sait que la jolie blonde enchaîne les allers-retours entre l’Afrique du Sud et Londres…

View this post on Instagram

#isolationbuddy 🖤

A post shared by chelsydavy (@chelsydavy) on

 

“Tout dans ma nouvelle vie me plaît”
Aujourd’hui créatrice d’une ligne bijoux baptisée Aya, Chelsy Davy semble vouloir se tenir loin des projets du couple Sussex. En février dernier, lorsque la journaliste Sasha Forbes du magazine Tatler lui demande une réaction concernant l’émancipation de Meghan Markle et son époux, elle préfère jouer la carte de la sobriété. “Je préférerais tout simplement ne rien dire au sujet d’Harry et Meghan”, aurait-elle répondu, d’un ton ferme. “Je suis très heureuse de là où je me trouve aujourd’hui. Tout dans ma nouvelle vie me plaît. Je poursuis un projet passionnant en Afrique et je m’éclate dans la création”, poursuit-elle. Chelsy Davy semble avoir définitivement tourné la page…