Ce jeudi 19 mars, le Palais princier monégasque a révélé que le prince Albert II de Monaco avait été testé positif au coronavirus. 

La liste des personnalités touchées par le coronavirus ne fait que s’allonger. Malgré le confinement, de plus en plus de cas sont à recenser. Personne n’est épargné, pas même les personnalités publiques, donc. Outre Christian Estrosi, Laura Tenoudji ou encore Blaise Matuidi, c’est le prince Albert II de Monaco qui a été testé positif, comme le Palais princier l’a révélé ce jeudi 19 mars.

Néanmoins, le communiqué se veut rassurant. « Son état de santé n’inspire aucune inquiétude. Le prince souverain est suivi de près par son médecin traitant et des spécialistes du Centre Hospitalier Princesse Grace (CHPG) », assure-t-on. Pour preuve, le prince Albert « continue de travailler depuis le bureau de ses appartements privés. Il est en liaison permanente avec les membres de son cabinet, de son gouvernement ainsi qu’avec ses plus proches collaborateurs ».

Si le chef de l’Etat monégasque ne semble pas trop souffrir de la situation, il y en a une qui semble inquiète. C’est bien sa fille Jazmin qui lui à adresser un tendre message de soutien sur son compte instagram.