Très discret, le chéri de Vitaa ne s’affiche jamais et pourtant, il est un soutien de taille pour la chanteuse depuis plus de dix ans.

Si vous avez pris l’habitude de voir Vitaa au bras de Slimane, ce n’est pas à ses côtés que la chanteuse s’épanouie dans sa vie privée. Mariée et mère de deux garçons, Liham et Adam, Vitaa est une femme comblée. C’est aux côtés d’un certain Hicham Bendaoud que l’acolyte de Maître Gims a construit sa vie de famille. Vitaa préserve sa vie privée et cache le visage de son mari ainsi que celui de ses enfants. Et même si elle l’évoque peu, lorsqu’elle le fait, c’est toujours avec des mots émouvants.

On se souvient de cette déclaration d’amour, lors de la Saint Valentin. Alors que Vitaa recevait un prix à l’occasion des Victoires de la Musique pour l’un de ses tubes avec Slimane, la jolie blonde avait eu une pensée pour l’homme de sa vie :« Je voudrais dire à mon mari combien je l’aime […] Merci de tout ce que tu m’apportes tous les jours, de ce soutien que tu m’apportes parce qu’on travaille ensemble au quotidien. Et même si tu gueules tout le temps, je t’aime, et cette victoire, c’est la tienne. C’est la nôtre ! »

Devant des millions de téléspectateurs, Vitaa a évoqué son mari. Que ce soit sur tapis rouge ou même sur les réseaux sociaux, Hicham Bendaoud n’apparaît jamais aux côtés de sa belle. En février dernier, on a pu les apercevoir dans les tribunes du parc des princes pour assister au match PSG/Montpellier. Une exception ! Dans une interview accordée à nos confrères de Gala en 2017, Vitaa expliquait comment Hicham avait volé son cœur : « À 25 ans, je tombe amoureuse d’Hicham. Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. Quand il me regardait, je voyais Charlotte (son vrai prénom, ndlr) dans ses yeux, pas Vitaa. Ce qui m’a troublée car j’étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance. »

Sur M6, dans l’émission « Must Célébrités », elle en disait un peu plus sur ce mari mystérieux : « C’est quelqu’un de très sûr de lui, de très calme, de très posé alors que moi j’étais une angoissée de base. C’est quelqu’un qui m’a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses, de tout ce qui a pu me torturer, de mes erreurs de jeunesse que j’ai pu faire et qui m’ont fait du mal. » Aujourd’hui, plus de dix ans après leur rencontre, les amoureux sont toujours aussi fous l’un de l’autre et, visiblement, c’est une histoire qui n’est pas près de s’arrêter.