En couple avec le footballeur Mamadou Sakho depuis une décennie, Majda est aussi la mère de ses trois bouts de chou. Gala vous propose d’en savoir plus sur cette jeune femme qui s’est lancée dans l’entreprenariat.
Alors que l’Allemagne s’est inclinée face à l’Equipe de France lors du match d’entrée des Bleus de l’Euro 2021, qui a eu lieu ce mardi 15 juin, Gala vous propose un focus sur un ancien joueur des Bleus, à savoir Mamadou Sakho.

Depuis de nombreuses années, ce dernier est l’homme d’une seule femme : Majda Magui. Très amoureux, le couple s’est marié le 17 juin 2012 à Paris. Ils se sont ensuite envolés pour le Sénégal, d’où sont originaires les parents du footballeur, pour une seconde cérémonie célébrant leur union.

L’épouse de Mamadou Sakho, qui a des origines marocaines, lui a donné trois adorables enfants. Aida, la première fille des tourtereaux, est née le 11 février 2013, soit la veille d’un match de la Ligue des champions. Le 4 août 2015, c’est Sienna qui a poussé son premier cri. Enfin, le 22 février 2018, le sportif et sa compagne ont accueilli dans leur vie un garçon prénommé Tidiane. Majda est très présente sur les réseaux sociaux et sa page Instagram, notamment, est suivie par plus de 162 000 personnes. Elle est l’ambassadrice d’une marque de vêtements anglaise intitulée Sisters with style et a co-fondé en 2017, avec une amie, sa propre enseigne de mode, MSKH, qui commercialise des pulls en cachemire.

Engagée, cette mère de famille reverse une partie des ventes de ses créations inspirées par le Maroc et le Sénégal, à l’association AMSAK – Agir pour les autres. Pour rappel, celle-ci a été créée avec son mari et elle lutte en faveur des enfants en difficulté, en France, en Angleterre, mais aussi en Afrique.

Une business woman qui vend des “produits de qualité”
Auprès de Madame Figaro, il y a trois ans, Majda Sakho s’était confiée sur son projet et sur les a priori auxquels elle pouvait faire face. “Je suis consciente des idées préconçues que l’on peut se faire sur une femme de footballeur, encore plus en France. Mais je reconnais un produit de qualité, et cela n’a pas toujours à voir avec un logo ou une campagne de publicité”, avait-elle déclaré à nos confrères. Depuis le 7 juin, elle a accepté d’être filmée par les caméras de TFX dans le cadre d’un nouveau programme quotidien intitulé Championnes : familles de footballeurs.