Sentez divinement bon toute la journée et soyez au top pour la rentrée

Sentez divinement bon toute la journée et soyez au top pour la rentrée

La rentrée est l’occasion de renouveler son stock de parfum pour enivrer vos collègues sur votre passage. Mais savez-vous comment bien l’appliquer sur votre corps pour qu’il dure toute la journée ?

Il y a fort à parier que vous appliquez mal votre parfum. Non, vaporiser plusieurs pitch pitch dans l’air n’est pas la technique adaptée pour que la fragrance dure toute au long de la journée sur votre corps. Mais pas d’inquiétude, il y a quelques astuces simples à connaître pour profiter de l’odeur de votre flacon au maximum. Où appliquer son parfum ? Ou encore, comment mettre son parfum ? Attention, il est possible que tout le monde se retourne sur votre passage désormais.

Comment bien mettre son parfum ?

L’une des meilleures astuces pour que la senteur tienne mieux est de prendre une douche juste avant de se parfumer. L’odeur s’imprègne mieux sur votre corps quand la peau est légèrement humide puisque les pores sont ouverts. Patientez un peu le temps que le parfum sèche avant d’enfiler vos vêtements. Vous pouvez également utiliser une crème hydratante en amont. Cette dernière va “retenir” le parfum. Le combo gagnant est une crème hydratante et un parfum de la même senteur.

Où appliquer son parfum ?

Peut-être connaissez-vous déjà les astuces évoquées ci-dessus, mais savez-vous quelles zones sont plus propices à recevoir et diffuser la fragrance ? C’est l’information qui fait toute la différence pour sentir bon et laisser un sillage pendant des heures. Il est important de parfumer des zones stratégiques de son corps. Autrement dit, il faut mettre les notes sur les points de pulsation, les fameuses zones “chaudes”, là où le corps dégage de la chaleur. Les meilleurs endroits sont l’intérieur des poignets et derrière les oreilles. Le cou, le décolleté ou encore l’intérieur des coudes sont aussi propices à recevoir du parfum. Et surtout évitez de mettre du parfum aux endroits où vous transpirez. Le résultat n’est pas fameux. Enfin, si vous faites partie de la team qui vaporise le parfum sur ses vêtements, sachez que c’est une erreur. Pourquoi ? L’odeur tient moins bien sur le tissu que sur la peau. Avec ces astuces, vous allez faire des ravages !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 8 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX