Une avant-première qu’elle n’aurait raté pour rien au monde. Serena Williams a assisté, ce dimanche 14 novembre, à Los Angeles, au lancement de La Méthode Williams, qui retrace la vie de son père, Richard, entraîneur de tennis qui les a menées, elle et sa sœur Venus, au sommet de leur sport. La championne aux titres en Grand Chelem est venue bien sûr accompagnée de sa fille de 4 ans, Olympia, et de son mari Alexis Ohanian.
Sur le tapis rouge, Olympia et sa mère se sont avancées en tenues assorties. Elles sont apparues dans des combinaisons noires, sans manche et ornées de strass signées David Koma. Si la jambe droite de la fille d’Alexis Ohanian était également recouverte de strass, celle de la tenniswoman de 40 ans était habillée d’une cuissarde noire parée de petites pierres sur l’avant. Côté bijoux, Serena Williams misait sur des boucles d’oreille en diamants, qui faisait écho au gros collier tout en strass de sa fille. De quoi illuminer toute l’assemblée.
Jeu, set et “matching”
Ce n’est pas la première fois que le duo mère-fille partage la même garde-robe : pour la campagne Stuart Weitzman, elles étaient déjà habillées à l’identique en combinaisons moulantes. Et en juin dernier, c’est dans la version miniature de la tenue iconique que Serena Williams portait pour l’Open d’Australie que la petite fille de 4 ans avait été photographiée sur un terrain de tennis par son père. Sur les cours ou sur les tapis rouges, la championne de tennis maîtrise l’art du (s)matching.