Ce 14 juin, Coralie Barbier, l’épouse de Stromae, dévoilait une vidéo plein de tendresse sur Instagram à l’occasion de la fête des pères belge. On peut y voir le chanteur et son fils. Une image rare alors que le couple s’est toujours fait très discret.

Un joli moment de complicité. A l’occasion de la fête des pères belge, Coralie Barbier a partagé une tendre vidéo de son compagnon, le chanteur Stromae, avec leur enfant. On peut y voir le jeune garçon s’amuser à vélo avec son papa. Un bel instant de complicité père-fils qui a fait fondre les internautes. Une demie journée plus tard, ils étaient plus de 14 000 à avoir vu le post.

Si le couple est depuis toujours très discret sur sa vie privée, Coralie Barbier utilise de temps à autre Instagram pour y dévoiler quelques instants de vie, pour le plus grand bonheur des fans. C’était par exemple le cas en mars dernier quand, pour l’anniversaire du chanteur, elle partageait un cliché des plus cocasses. “Joyeux anniversaire à la personne la plus drôle, la plus bienveillante et la plus belle que je connaisse… Mon meilleur ami, l’amour de ma vie'”, écrit-elle pour accompagner la photo.

Stromae : sa paternité loin des médias
Stromae et Coralie Barbier semblent toujours aussi complices. En couple depuis des années, ils se sont mariés le 12 décembre 2015 à Malines, en Belgique. En septembre 2018, la styliste belge donne naissance à un petit garçon, fruit de leur amour. Cette romance, qu’il évoquent parfois, ils tiennent surtout à la vivre loin des regardes.

Ainsi, ils n’ont jamais dévoilé le prénom de leur fils. Ils prennent même soin de dissimuler son visage sur les réseaux sociaux. Alors que le chanteur belge s’est mis en retrait de la scène et des médias, afin de faire une pause, il peut compter sur sa famille pour continuer de le soutenir.

 

View this post on Instagram

🖤happy Father’s Day🖤

A post shared by Barbier Coralie (@barbiercoralie) on