MUSIQUE – Le projet a été co-écrit avec son mari Ben Affleck et l’acteur Matt Walton

Si les fans de Mariah Carey ont leur cadeau de Noël, ceux de Jennifer Lopez seront récompensés pour la Saint-Valentin… ou presque. This Is Me… Now, son premier album depuis près de dix ans sortira le 16 février prochain avec une petite surprise : un film !

Ce nouveau projet fait écho à This Is Me… Then, son disque sorti il y a plus de vingt ans. L’album comme le film seront disponibles en streaming sur Prime Video, avec un premier single Can’t Get Enough proposé en avant-goût le 10 janvier.

Amour et strass

Alors à quoi s’attendre ? Le communiqué a de presse n’y va pas avec le dos de la cuillère. « Lopez crée une expérience cinématographique immersive qui redéfinit le genre, un festin visuel et sonore extravagant avec chorégraphie impressionnante, caméos de stars, costumes, décors et visuels dignes d’une superproduction. Bien qu’il s’agisse d’un spectacle saisissant, le film constitue une ode sincère au parcours d’autoguérison de JLo, et à sa croyance éternelle aux contes de fées », peut-on lire.

La star ne s’est d’ailleurs pas entourée de n’importe qui pour combler ses fans. Réalisé par Dave Meyers, qui a déjà officié sur les clips de la chanteuse, et a collaboré notamment avec Missy Elliott ou Katy Perry, le film a également été coécrit par son mari Ben Affleck et l’acteur Matt Walton.

Plus qu’un simple film musical, il proposera, toujours selon le communiqué, « une interprétation narrative, intime, réfléchie, sexy, drôle, fantastique hautement divertissante, à la fois musicale et visuelle, de sa vie amoureuse qui passionne le monde ».