L’image d’Usher enlaçant Alicia Keys et dansant avec elle lors du spectacle a alimenté les rumeurs, surtout sur les réseaux sociaux, où certains internautes ont spéculé sur une éventuelle jalousie de Swizz Beatz, le mari d’Alicia Keys. Certains téléspectateurs ont en effet été agacés par la manière dont Usher a enlacé la chanteuse de “Fallin‘” alors qu’ils interprétaient leur tube de 2004, “My Boo”. 

Face à ces critiques, Swizz Beatz a pris la parole pour défendre sa femme sur Instagram. “Vous voyez le mal partout. Vous ne voyez pas cette magnifique robe qui couvrait tout le stade”, a-t-il déclaré, faisant référence au long voile rouge qui accompagnait la prestation d’Alicia Keys. Pour lui, la performance était “incroyable”, et il a tenu à féliciter Usher et sa femme pour leur travail. “Pas d’ondes négatives ici, c’est l’histoire qui s’écrit”, a-t-il ajouté.

Swizz Beatz et Alicia Keys sont mariés depuis 2010 et ont deux enfants ensemble.

Agacé par cette polémique, Usher a également réagi aux rumeurs comme quoi il serait fâché avec Swizz Beatz après la performance du Super Bowl.

Le chanteur de “Caught Up” a déclaré à l’animateur de l’émission de radio “Breakfast Club“, Charlamagne Tha God, lundi, qu’il avait ri de la controverse avec le mari d’Alicia Keys, Swizz Beatz.

“Absolument, on en a ri”, a partagé Usher, 45 ans. “C’est fou comment les gens pensent“, a-t-il poursuivi. “Tout dépend de la manière dont vous présentez les choses, tout est question d’amour.

Usher a décrit leur duo enflammé comme “littéralement une manière de s’amuser grâce à une chanson que moi et Alicia avons faite il y a de nombreuses années et que nous célébrons en raison de son héritage.”

Il a ajouté qu’il n’y avait “aucun manque de respect” envers qui que ce soit.