Le rappeur originaire de Sevran, Kaaris, a fait un retour fracassant avec son single Goulag… en remettant le rap à l’honneur ! Loin devant Booba et son Jauné sur YouTube…

Kaaris n’avait pas dit son dernier mot, et alors qu’il était encore cité dans une polémique autour d”une mix-tape d’artistes sevranais à laquelle il n’était pas convié, ce vendredi 3 juillet, il a dévoilé son nouveau single Goulag. Un créneau choisi pas Booba et ses équipes, pour dévoiler le clip de son single Jauné, en featuring avec Zed, membre de 13Block.

Et le résultat est sans appel. Kaaris a fait plus d’1 million de vues en 24 heures avec son clip (plus de 4 millions à ce jour) et était même numéro 1 des tendances sur YouTube, alors que Jauné lui cumulait seulement 300 000 vues (plus de 700 000 à ce jour).

Retour fracassant pour Zongo le Dozo, qui a reçu énormément de critiques positives avec son nouveau single dans lequel au mieux de sa forme en terme de rap, mais aussi de gestu. Il a même reçu le soutien de Gims sous ses posts Instagram. Un soutien qui laisse présager pour certains un featuring à venir…

Mais une prise de position qui n’a pas plu au patron du 92i qui s’est empressé de le clasher en retour Kaaris, mais aussi Meugui.

Une chose est sûre, Kaaris est de retour au top. Il a d’ailleurs annoncé la création de son label OG Records…