Zaz annule une serie de concert

Zaz annule une serie de concert

Zaz ne veut pas faire passer sa carrière avant ses convictions. Non vaccinée, elle a été obligée d’annuler une série de concerts au Canada et elle explique cette nouvelle à ses fans.

Il faudra attendre le 2 octobre prochain pour voir Zaz sur scène en France, à Poissy, avant de repartir pour l’Espagne ou encore l’Allemagne. Ce mercredi 21 septembre, l’artiste devait poser ses valises au Canada pour cinq concerts dans le pays, mais elle a été obligée d’annuler ses dates en raison de restrictions sanitaires. Si en Europe, il n’est plus nécessaire de dévoiler un pass sanitaire, au Canada, c’est une autre affaire. Seuls les ressortissants étrangers possédant la double vaccination peuvent profiter du pays. Une règle qui perturbe les plans de Zaz, qui a toujours refusé de se faire vacciner. Dans un long message sur Facebook, elle se confie à ses fans sur ce choix.

Zaz annonce ne pas être vaccinée

“Je suis quelqu’un d’intègre, je ne peux pas être qui je suis et chanter ce que je chante si je fais l’inverse de ce que mon corps, mon cœur et mon âme ressentent. J’ai fait le choix de ne pas me faire vacciner”, a décidé d’expliquer Zaz dans un texte sur Facebook, alors que cette dernière avait toujours pris le soin de garder ce choix secret. “J’ai réussi à faire l’ensemble des dates depuis mars dernier à l’international en montrant pattes blanches (test PCR à répétition et isolement). Aujourd’hui la question se repose et je n’ai pas d’autre solution que de vous dire ceci : Je ne peux pas dire ‘oui’ quand je ressens ‘non’. Ce serait bafouer ce que je suis, ne pas me respecter…”, a ajouté l’interprète du titre Je veux.

“Je sais que beaucoup me comprendront”

“Je respecte le choix de chacun et j’ai aussi mon libre arbitre à ce sujet. J’en décevrais peut-être certains mais je sais que beaucoup me comprendront”, a conclu l’artiste. En dessous de sa publication, de nombreux internautes et fans n’ont pas manqué de soutenir l’artiste dans son choix, même s’il en a déçu d’autres. Mais ce n’est que partie remise, assure l’artiste, car les équipes avec qui elle collabore espèrent bien reprogrammer des dates au Canada, quand les restrictions sanitaires seront plus légères.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 16 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX