Olivier Giroud fête ses 36 ans ce vendredi. Pour cette occasion, les supporters du Milan AC ont décidé de lui faire une petite surprise, en l’interpellant à sa voiture pour lui offrir un coussin personnalisé et deux ballons, immortalisant le 36e anniversaire de l’international français. Ce dernier n’a pas manqué de remercier les tifosi, en descendant de sa voiture pour poser avec eux.
La journée a été parfaite pour le buteur milanais, puisqu’il a également été élu joueur du mois de septembre par les supporters des Rossoneri.
Un début de saison canon
Depuis son arrivée en Italie la saison dernière, l’ancien attaquant de Chelsea s’est rapidement acclimaté à la Serie A. Après un exercice particulièrement réussi en 2021-2022 (14 réalisations, 4 passes décisives), Olivier Giroud est reparti sur de mêmes bases cette saison, avec déjà cinq buts et une passe décisive en neuf matchs toutes compétitions confondues. Des performances qui lui ont valu d’être rappelé en équipe de France il y a quelques jours après avoir manqué le rassemblement de juin.
Rétrogradé dans la hiérarchie des attaquants, il a profité de la nouvelle absence de Benzema pour marquer face à l’Autriche. Moins en vue au Danemark, l’attaquant a tout de même fait valoir son précieux jeu de fixation qui rend Kylian Mbappé plus libre. La star du PSG a d’ailleurs loué le travail de son équipier, au même titre que Raphaël Varane. Des soutiens de poids même si Didier Deschamps assure ne pas avoir encore tranché sur la présence de son attaquant pour la Coupe du monde, qui débute le 20 novembre.