Actuellement dans le sud de la France, Chimène Badi est apparue ce dimanche 26 juillet, complètement métamorphosée. Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé une photo d’elle, adossée contre un mur, le sourire aux lèvres. Vêtue d’un simple tee-shirt blanc, d’un jean bleu et de basket, la jeune femme de 37 ans semble rajeunit et plus en forme que jamais.

Sur cette photo, la chanteuse apparaît très amaigrie, au point qu’absolument personne ne la reconnaisse. D’ailleurs, bon nombre de ses abonnés n’ont pas perdu une seconde pour montrer leur étonnement dans les commentaires, “On va finir par ne plus vous reconnaître”, “Ce n’est pas Chimène, ce n’est pas possible”, ou encore quelques traits de nostalgie, “On ne vous reconnaît pas, c’est dommage ». Un ensemble de réflexions qui a d’ailleurs beaucoup agacé les fans du premier jour de Chimène Badi, “Stop aux messages du genre ‘on ne la reconnaît pas…’ c’est juste une femme bien dans ses baskets. Elle est sublime, les vacances lui vont bien“, “Si c’est Chimène avec plusieurs kilos en moins”. En effet, l’artiste a beaucoup perdu en peu de temps et semble en être très fière et heureuse.

Tellement contente de cette « nouvelle elle », Chimène Badi publie depuis quelques jours plusieurs photos d’elle et de sa nouvelle silhouette. On peut ainsi la voir en robe très courte, devant une immense piscine, accompagnée de chaussures à talons, dévoilant ses jambes fines et bronzées à la perfection. Ou encore vêtues d’une simple petite robe de chambre, adossée à un mur, regard face caméra, très sûre d’elle. Un ensemble de clichés que les internautes n’ont jamais eu l’occasion de voir auparavant de la part de la chanteuse.

Cette nouvelle silhouette, Chimène Badi la bien méritée puisqu’en juin dernier, la chanteuse s’était blessée lors d’une séance de sport . Sur son compte Instagram elle avait ainsi partagé une photo la montrant accompagnée de béquille, et arborant une attelle, « Bon ben voilà. Il paraît qu’on va être potes quelque temps ». Heureusement tout va mieux aujourd’hui, et finalement, la chanteuse semble avoir atteint ses objectifs.