Conseils pour pimenter votre couple en vacances

Conseils pour pimenter votre couple en vacances

Et si vous profitiez de vos vacances pour pimenter votre couple ? La routine n’est jamais bonne pour un couple, mais durant l’année, il est difficile d’y échapper. Avec l’été, voilà le moment de redynamiser votre couple et de profiter de moments à deux. Voici quelques astuces pour stimuler le désir et profiter pleinement d’instants de détente pendant les vacances.

Un rendez-vous surprise, une journée au spa, des vacances dépaysantes ou un week-end en amoureux ne sont que quelques idées qui donnent à votre relation une tournure inattendue qui va pimenter votre couple. Il existe plusieurs autres astuces qui vont vous faire sentir à nouveau amoureux, comme au premier jour.

Donnez la priorité à votre relation

Ne laissez pas votre relation passer au second plan. Ne prenez pas l’excuse d’être occupé, fatigué ou simplement de ne pas être d’humeur. Investissez du temps dans votre relation afin de ne pas avoir à la réparer ou à la reconstruire. Les vacances vous donnent du temps pour renouer des liens parfois distendus.

Prenez soin de vous

Ce n’est que lorsque vous êtes en bonne santé et que vous vous sentez bien dans votre peau que vous pouvez prendre soin de votre partenaire. N’oubliez donc pas de bien manger, de rester en forme et de bien dormir. Un corps sain se traduit par un esprit sain et cela se reflète clairement dans votre relation.

Profitez de la plage, la piscine, le grand air et le soleil pour passer des moments de détente en couple.

Passez du temps de qualité ensemble

Les sorties en amoureux sont essentielles, mais il est indispensable de passer du temps de qualité sans intrusions, ni distractions. Si vous avez des enfants, tâchez de trouver des moments à deux, sans eux.

N’étouffez pas votre partenaire

Être en couple ne signifie pas que vous devez être avec elle ou lui 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous êtes deux personnes distinctes ayant besoin de son espace et de sa liberté. Alors, passez du temps avec vos amis, faites-vous dorloter au spa, ou passez simplement du temps seul à lire un livre ou à regarder la télévision. Laissez votre partenaire faire de même. Les retrouvailles n’en seront que meilleures.

Faites de petits sacrifices

De petites choses, comme sortir de votre zone de confort, peuvent vous aider énormément dans votre relation. Par exemple, votre partenaire est une personne aventureuse qui aime le trekking, le vélo, le camping et les promenades en forêt, mais vous aimez rester à la maison pour discuter à cœur ouvert pendant le dîner. Pour changer, rejoignez-le dans son aventure. Il sera agréablement surpris, et, qui sait, vous allez peut-être y prendre goût.

Exprimez souvent votre amour

Vous vous aimez, c’est entendu, alors pourquoi l’exprimer souvent ? Les déclarations ravivent votre amour et rassurent votre partenaire. Quel que soit le temps écoulé depuis le début de votre relation, n’arrêtez pas d’exprimer votre amour pour votre partenaire et faites-le aussi souvent que vous le pouvez. Cela renforcera sa confiance en vous.

Montrez de la gratitude

La gratitude vous rend attrayant. Soyez reconnaissant pour toutes les choses qui fonctionnent dans votre vie et arrêtez de vous plaindre de celles qui ne fonctionnent pas. Votre vie s’améliorera, vous vous sentirez heureux et cela vous rendra plus attirant pour votre partenaire.

Montrez votre affection par des gestes tendres

Les câlins augmentent le taux d’hormone de l’amour – l’ocytocine – et réduisent les effets négatifs du stress. L’été est aussi l’occasion de vivre plus dénudé et de vous rapprocher physiquement. Profitez de vos moments à deux pour prendre du plaisir, dans tous les sens du terme.

Argumentez moins, écoutez davantage

Lorsque votre relation dure depuis longtemps, vous avez tendance à la considérer comme allant de soi, allant même parfois jusqu’à faire la sourde oreille à votre partenaire. Prenez l’habitude d’écouter activement et de moins vous disputer. Ce faisant, vous montrez que vous le respectez et que vous vous souciez de son bien-être.

Le couple se travaille et l’été est propice pour retrouver une complicité parfois négligée avec le temps qui passe.

Satisfaites son ego

Complimentez votre partenaire pour les choses que vous aimez chez lui. Dites-lui ce que vous appréciez chez lui. Non seulement cela renforcera sa confiance en lui, mais cela renforcera son amour pour vous.

Votre couple s’est construit sur un désir mutuel, profitez des vacances pour retrouver cette étincelle.

Restez positif

Toutes les relations ont leurs hauts et leurs bas. Les couples heureux s’efforcent d’être positifs, malgré les circonstances parfois défavorables. Ils ont toujours tendance à rechercher le positif, sans se plaindre du négatif, dans leur vie de couple, comme dans leur vie de tous les jours.

Discutez de vos objectifs et de vos rêves

Partagez avec votre partenaire vos rêves, vos aspirations et vos objectifs. D’ailleurs, lui parler vous aidera sans doute à y voir plus clair dans vos propres ambitions. Verbaliser vos envies vous permet d’en exprimer certaines que vous réprimiez inconsciemment.

Faites-en sorte qu’il ou elle se sente spécial

S’il y a un moyen sûr d’obtenir l’amour et l’attention de votre partenaire, c’est de lui faire sentir qu’il est spécial. Prenez soin de lui, montrez-lui de l’attention, montrez à quel point vous connaissez les petites attentions qui lui font plaisir.  Valorisez votre relation pendant les vacances en redoublant d’attention.

Faites des efforts sur votre tenue

Homme ou femme, vous souvenez-vous de la façon dont vous vous habilliez pour impressionner votre partenaire lorsque vous sortiez ensemble au début ? Vous essayiez d’être au mieux de votre forme lorsque vous étiez avec lui. Les années ont passé, mais vous pouvez encore le faire. Revoyez votre garde-robe, essayez une nouvelle coiffure, et changez de style vestimentaire… L’été est propice à toutes les audaces !

Conservez le contact physique

Qu’il s’agisse de s’embrasser, de se tenir par la main, de se faire des câlins ou des caresses, ils ne manqueront pas d’enflammer votre relation. Alors, intégrez le toucher physique dans votre routine quotidienne.

Soyez romantique

Vous pouvez agrémenter votre soirée et votre dîner avec des bougies aromatiques, des fleurs, de la musique et du vin. Revivez les premiers jours de votre relation et profitez de ces moments.

Ne fermez pas la porte

Le sexe est un ingrédient essentiel pour pimenter votre relation. Ne laissez aucune excuse vous empêcher de faire l’amour. Si votre partenaire est trop fatigué, excitez-le par un massage sensuel aux huiles essentielles, illuminez la chambre à coucher avec des bougies aromatiques ou préparez-lui un dîner aphrodisiaque.

Écrivez une lettre d’amour

Écrire une lettre d’amour surprendra à coup sûr l’élu de votre cœur.  Libérez votre côté romantique et déclarez-lui votre amour.

Faites preuve d’empathie avec votre partenaire

Même pendant les vacances, tout ne se passe pas toujours idéalement. Si votre partenaire a eu une mauvaise journée et qu’il ou elle vous fait part de sa frustration, ne ripostez pas immédiatement. Calmez-vous, offrez-lui une tasse de café et demandez-lui ce qui s’est passé ce jour-là et essayez de lui redonner sa bonne humeur.

Revendiquez votre indépendance

Revendiquer son indépendance a des vertus aphrodisiaques. Alors, allez-y et faites ce qui vous intéresse, qu’il s’agisse d’un voyage en voiture ou d’un saut à l’élastique. Vous allez l’intriguer et peut-être même l’émoustiller !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 4 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX