Le pantalon métallisé… on le voit partout. Depuis le début de l’année, il envahit aussi bien les podiums que les rayons de nos boutiques préférées. Cependant, savoir l’adopter avec classe et élégance n’est pas toujours une mince affaire. Heureusement pour nous, Cristina Cordula qui désigne le métallisé comme étant “l’une des tendances de l’année que j’aime le plus” nous propose un look avec ce pantalon que chaque fashionista devrait avoir dans sa garde-robe.

Oversize et cintré à la taille, voilà comment notre modeuse préférée aime le porter. Mais, afin de contrebalancer l’extravagance de son pantalon signé Balmain, elle préfère opter pour une blouse noire à la fois simple et sobre afin de ne pas tomber dans le “too much” soit le pire des fashion faux pas selon la papesse de la mode, elle-même.

Bien que le gris métallisé soit largement plébiscité, celui-ci n’est pas l’unique couleur à faire tourner la tête de la fashion sphère. Le vert et le rose métallisé, aperçus chez la marque danoise Ganni, tirent eux aussi leur épingle du jeu que ce soit sur des robes comme sur des pantalons. Pour agrémenter son look, elle jette son dévolu sur des chaussures ouvertes parsemées de strass, des créoles vertes et une pochette rappelant la couleur de son sublime pantalon. À porter de jour comme de nuit ou à l’occasion des fêtes , le pantalon métallisé se veut être un indispensable de votre dressing. Une dernière chose à ajouter : “c’est magnifaïk ma chérie”.