Melania Trump a également prouvé qu’elle n’avait plus envie de faire semblant de jouer les premières dames dévouées et a refusé de faire la traditionnelle visite de la Maison Blanche à Jill Biden. “Melania Trump, qui avait eu droit à un tour du propriétaire avant l’investiture de son mari il y a quatre ans, ne rendra pas la pareille à Jill Biden, la future Première dame” . Abandonnée par son staff, la bombe slovène a elle aussi quitté ses appartements précipitamment, pensant déjà à la nouvelle vie qui l’attend en Floride.
Melania Trump humilie Donald Trump en Floride
A leur départ de la Maison Blanche, Melania Trump est apparue moulée dans un sublime tailleur noir. A leur sortie de l’avion en Floride, l’ancien mannequin arborait une jolie robe estivale signée Gucci. Un changement de tenue qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.
Et si Melania Trump a, de nombreuses fois, humilié son mari durant son mandat, elle vient à nouveau de lui faire un petit coup bas. Une vidéo qui circule depuis quelques heures montre en effet le couple Trump à leur descente de l’avion en Floride. Si Donald Trump prend la peine de poser pour les photographes et les journalistes depêchés pour l’occasion, Melania elle, continue d’avancer jusqu’à la voiture qui devait les conduire à Mar-a-Lago, leur somptueuse villa de Palm Beach, plantant ainsi son mari pour la photo. Ambiance…