Quelques semaines après avoir annoncé qu’elle repoussait son mariage avec Alex Rodriguez, prévu cet été, Jennifer Lopez se dit “dévastée”…
En mars 2019, Jennifer Lopez disait un premier “oui” à son compagnon, Alex Rodriguez. Sur une plage des Bahamas, vêtue d’une robe blanche légère, elle le voyait se mettre à genoux et acceptait alors de se marier avec lui. La chanteuse a depuis pris beaucoup de plaisir à organiser ce mariage si spécial pour elle.

Cet été 2020 devait être le leur. Mais la dramatique crise sanitaire qui touche le monde entier a tout mis en suspens. Et si la chanteuse de 50 ans veut rester positive et relativiser, elle n’a pas pu cacher sa grande peine à l’idée de repousser ce mariage. “Il n’y a plus d’organisation pour l’instant… On doit juste attendre et voir comment ça se passe”, a confié la chanteuse de Jenny from the block dans l’émission Today.

 

Un nouvelle difficile à encaisser
Jennifer Lopez est très déçue de ne pas pouvoir se marier avec son compagnon. Et le fait de ne pas savoir quand il sera possible de prévoir à nouveau le mariage à une date précise n’arrange rien… “Je suis un peu dévastée parce que nous avions de super projets mais je me dis aussi (…) que Dieu en a un plus grand, donc nous devons juste attendre et voir.”
En avril dernier, Jennifer Lopez évoquait déjà la possibilité de reporter son mariage à une date ultérieure à cause de la crise sanitaire. Interviewée par la célèbre animatrice télé, Ellen Degeneres, elle restait confiante. “Honnêtement, je ne sais vraiment pas ce qu’il va se passer maintenant, pour les dates et autres choses du genre.

Nous sommes juste dans l’attente, comme le reste du monde. Nous allons devoir attendre et voir dans quelques mois, en fonction de la manière dont on va sortir de tout ça”. Finalement, les semaines qui ont suivi cet entretien, réalisé dans les conditions de la distanciation sociale, n’ont fait que confirmer qu’il fallait se résoudre pour Jennifer Lopez et Alex Rodriguez à remettre à plus tard leurs ultimes “oui”.