Ce vendredi 11 novembre, Kendji Girac a sorti son nouvel album L’École de la vie, sur lequel Florent Pagny fait une apparition surprise. Un grand retour musical qui signe la rémission du chanteur de 61 ans.
Très fan de l’interprète de “Savoir aimer”, le jeune homme de 26 ans souhaitait faire un duo depuis quatre ans. “Et là, ça tombait bien parce qu’il est guéri de son cancer et en forme. Florent m’a fait un beau cadeau”, a reconnu Kendji Girac. “Il m’a avoué qu’il n’avait pas chanté depuis son pépin de santé“, a-t-il ajouté. En visioconférence pendant l’émission Taratata du 29 octobre, Florent Pagny avait déjà partagé des nouvelles rassurantes. “Je me sens de mieux en mieux. Je suis dans cette phase de remise en forme“, avait-il confié.
Florent Pagny, bientôt de retour sur scène ?
“Normalement, si tout va bien, l’année prochaine, on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et pour chercher des dons, puisque ce sont les dons individuels qui permettent le développement et la recherche”, avait-il alors expliqué à Nagui. “J’aurais bien aimé être avec vous pour une soirée comme celle-ci, pour soutenir et me mobiliser contre le cancer, surtout que je suis largement concerné maintenant”, avait-il poursuivi. Si Florent Pagny promet un retour sur scène pour l’année prochaine, il ne sera pas au rendez-vous pour la prochaine saison de The Voice, qui accueillera le duo de rappeurs Bigflo et Oli.