Ce mardi 2 août, Kanye West a dénoncé certains problèmes qu’il rencontre avec Adidas.

La collaboration entre  Kanye West et Adidas est une affaire qui roule. Pourtant, depuis quelques mois, il semblerait que le rappeur soit confronté à certains problèmes avec la marque. En juin dernier, il a par exemple accusé Adidas de commercialiser de fausses Yeezy Slides.

En réalité, il s’agit d’un modèle de claquettes baptisé « Adilette » et qui ressemble beaucoup  à la création de Kanye West. Dix jours après, la marque allemande a produit une nouvelle paire de basket très similaire à la Yeezy 700 V3.

L’ex-mari de Kim Kardashian s’est donc emparé de son compte Instagram pour les accuser de plagiat. Cependant, les tensions semblaient s’être apaisées puisque l’interprète de « Donda » avait finalement accepté de renouveler leur collaboration pour une durée indéterminée. Mais, il y a quelques jours, un nouveau scandale a éclaté.

 

« Ils me mentent »

le mardi 2 et mercredi 3 août, les fans de sneakers du monde entier ont pu profiter d’une journée spéciale appelée le « Yeezy Day ». Cet événement permet d’obtenir en exclusivité des paires de Yeezy assez dur à trouver en boutique. Cependant, Kanye West n’aurait jamais donné son accord pour cette idée. En effet, le rappeur a adressé un message au magazine « Complex » dans lequel il fait de nouvelles révélations à propos d’Adidas. « Adidas a créé le…